Si vous n’aimez pas la manière dont je suis habillé dans mes vidéos…

Si vous n’aimez pas la manière dont je suis habillé dans mes vidéos et si cela vous irrite en particulier que je porte le même pull depuis dix ans, n’hésitez pas à me faire un don car « j’ai parfaitement le droit de me faire offrir un costume par un ami, ce n’est pas interdit ».

P.S. Si votre don pour l’amélioration de ma garde-robe dépasse un montant de 13.000 €, soyez gentil de me l’envoyer plutôt sous la forme de petites coupures : les gens sont si prompts à jaser.

Mise à jour, le 17 mars à 19h51 : si vos dons sont en rapport avec la « Françafrique », je suis obligé de vous décevoir : mes relations avec l’Afrique sont avec des personnes qui tentent de la faire prospérer, pas avec des individus qui se contentent de la piller. Je crains hélas de ne pouvoir rien faire pour vous enrichir davantage aux dépens de représentants honnêtes d’un continent courageux !

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. où la fenêtre d’Overton revient ! J’en avais déjà parlé …. reste à savoir qu’est le pire du moins pire…

  2. Ce que nous dit Paul décrit bien la réalité des choses, toutefois, il n’est pas inintéressant d’entendre également ce qu’un…

  3. Dans l’ombre des idées, impensables et cachées, Naissent des pensées que l’on juge insensées. Elles rampent discrètement, aux marges du…

  4. Limpide. C’est la limite de la démocratie qui ne fonctionne que dans un systeme de croissance perpetuelle ou on peut…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta