Chers Amis grecs, d’accord, c’est vous qui avez inventé le mot « autarcie » mais… »

Chers Amis grecs, il me revient, de sources multiples (je dis bien « multiples ») que des efforts sont faits pour vous transmettre le message suivant : « Le programme économique et financier du parti en tête dans les sondages d’opinion étant un peu léger par rapport aux épreuves qui s’annoncent, des bonnes volontés existent qui seraient prêtes à discuter avec vous des options existantes », et que la réponse que ces sources multiples obtiennent chacune de son côté est identique : « Excusez-nous, vous n’êtes peut-être pas au courant, mais nous avons des élections en vue qui mobilisent toute notre attention ! ».

Oui nous sommes au courant de vos élections, et le messages que ces sources multiples vous adressent est en fait en rapport étroit avec ces élections : il porte sur la politique économique et financière qu’il s’agirait de suivre pour éviter de futurs désagréments.

Au cas où vous penseriez que les bonnes volontés mentionnées ci-dessus pourraient être de bon conseil, n’hésitez pas à me contacter personnellement en cliquant ici, je ferai suivre.

=============================================================================

P.S. Si l’un d’entre vous avait l’amabilité de traduire le message qui précède en grec, je lui en serais très reconnaissant.

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. Faut reconnaitre que le site fait positiver … du moins la première illustration du vivant.

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta