Si je vous montre ceci, ce n’est pas pour vous parler de l’affaire Patrick Buisson, c’est pour vous faire entendre les quelques mots de conclusion de Maître Kiejman.
*Godot est mort !*
Si je vous montre ceci, ce n’est pas pour vous parler de l’affaire Patrick Buisson, c’est pour vous faire entendre les quelques mots de conclusion de Maître Kiejman.
Merci de me l’avoir signalé ! Je lui ai réglé son compte. Il y a un ou une bande de…
@GmM (« À propos, qu’en pensent les femmes, en cette journée mondiale de protestation contre les violences qu’elles subissent ») J’ai fait…
@Garorock Oui, il est fort probable que l’escalade de la violence entre Washington et Moscou(dont la rivalité entre « grandes puissances…
« Que diriez-vous de demander à un LLM de lire et si possible écouter attentivement Annie Le Brun et de vous…
L’observation semble nous montrer que: 1) La majorité de la population est consciente de l’effondrement. 2) La majorité de la…
PJ : « Dans quelques années, quand les biologistes et les médecins auront fait de l’immortalité une réalité, nous ne comprendrons…
Thom : « (…) il m’est difficile de voir pourquoi un être pleinement différencié ne pourrait être immortel. » (SSM, 1968) « Peut-être…
@Thomas jeanson Les écologistes sont contre la subvention à l’achat de véhicules électriques ? Comme ils le seraient pour la…
PJ cite pêle-mêle Adam et Ève puis Mama et Papa dans le chapitre X de PSI. Il me semble plus…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Ah oui encore une wunderwaffe du grand maître du Kremlin ! Vont être à court de noms poétiques à ce…