AVIS AUX BRUXELLOIS !, le samedi 22 mars 2014 à 18h

Devant le succès de la formule, nous nous réunirons une fois de plus le samedi 22 mars à partir de 17h30 au café Le Vicomte, 1 rue du Bourgmestre, au coin de la chaussée de Boondael à Ixelles, à un bloc (« pâté de maisons ») du boulevard général Jacques. Le fameux « spaghetti Vicomte » sera disponible à 19h30 pour ceux qui souhaiteront bénéficier de ce plat délicieux qui a fait la gloire de Bologne (elle fut aussi le siège de la première université européenne, mais bof !)

Si vous voulez bénéficier du spaghetti, signalez-le moi (« Me contacter », ici en haut à droite) avant midi le mercredi 19 mars.

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. @Grand-mère Michelle je pensais que c’était une frite que les Belges avaient dans le ventre ! Vous êtes nos amis…

  2. @tata c’est peut être moi qui suis le poisson dans l’aquarium . Comprenne qui pourra 😉

  3. https://www.lemonde.fr/pixels/article/2024/07/29/de-reseaux-de-fibres-optiques-de-plusieurs-operateurs-victimes-de-sabotages-nocturnes-dans-six-departements_6260956_4408996.html Hé bé! Les Russes ne chôment pas! Vont finir par avoir une médaille!

  4. L’esprit du sport et l’esprit de performance, l’un n’allant pas sans l’autre, les jeux olympiques reflètent donc un trait important…

  5. « Mécano » et « Lego » qui ont contribué à la force du slogan « Quand le bâtiment va, tout va! »… En tout cas,…

  6. Dire « les russes », n’est-ce pas dire une chose et son contraire? Qui concentre la peur et la haine de « l’occident »…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta