AVIS AUX BRUXELLOIS !, le samedi 22 février 2014 à 18h

Devant le succès de la formule, nous nous réunirons une fois de plus le samedi 22 février à partir de 17h30 au café Le Vicomte, 1 rue du Bourgmestre, au coin de la chaussée de Boondael à Ixelles, à un bloc (« pâté de maisons ») du boulevard général Jacques. Le fameux « spaghetti Vicomte » sera disponible à 19h30 pour ceux qui souhaiteront bénéficier de ce plat délicieux qui a fait la gloire de Bologne (elle fut aussi le siège de la première université européenne, mais bof !)

Si vous voulez bénéficier du spaghetti, signalez-le moi (« Me contacter », ici en haut à droite) avant midi le mercredi 19 février.

Cela fait plus d’un an maintenant, la première a eu lieu le 7 décembre 2012, que nous nous réunissons une fois par mois au Vicomte. J’ai toujours repris jusqu’ici le même boniment. J’en ai quelquefois dit un peu plus, quand il y avait des photos.

Que dire ? Que nous atteignons désormais les limites physiques du Vicomte, question capacité et volume. Que l’on vient de partout en Belgique bien entendu, mais aussi de Luxembourg, de Lille ou de Paris, ou de plus loin encore.

Au Vicomte

La deuxième réunion, le 20 décembre 2012 : les très modestes débuts !

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. @Vincent Rey « Je n’ai pas l’impression que nos politiques (politicien-ne-s: pourquoi ne peut-on plus utiliser ce mot?) comprennent bien ce…

  2. @Basic Rabbit La couture n’est évidemment pas une activité « traditionnellement féminine » (où êtes-vous allé chercher ça?) Lors de l’époque des…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta