Je ne sais même plus de quoi on parlait il y a un quart d’heure, de ce qui s’est passé hier ou de ce qui s’est passé aujourd’hui, mais on est rapidement retombé là-dessus.
J’ai déjà montré cette vidéo deux ou trois fois, extraite de Network (1976) du grand Sidney « 12 hommes en colère » Lumet, mais je la repasserai autant qu’il faudra.
81 réponses à “JE SUIS HORS DE MOI, ET JE N’EN SUPPORTERAI PAS DAVANTAGE !”
http://www.youtube.com/watch?v=z9cF3oG7KVA
« Make Way For Tomorrow, Leo McCarey » 1937
-You see the house isn’t ours anymore, the bank is taking it over…
Déjà en 1937 !
…
ÇA Y EST LES ENFANTS
JORION PASSE SUR TF1
ET IL A PLUS DE BARBE
😉
C’est comme Nicolas Sarkozy : « il est excédé et va prendre des initiatives » selon David Douillet. Si c’est pas de la source sûre ça !!!
Je ne sais même plus de quoi on parlait il y a un quart d’heure, de ce qui s’est passé hier ou de ce qui s’est passé aujourd’hui, mais on est rapidement retombé là-dessus.
Moi non plus à vrai dire …
C’ est un extrait que je connais depuis longtemps.
Cet impossible travail de deuil disait Freud ; à cet impossible travail je me suis exercé toute ma vie.
On le divise en général en plusieurs phases, comme des cartes qui se présenteraient, on peut les prendre dans l’ ordre ou dans le désordre ; les choses se présentent unes par unes, toutes à la fois, ou encore la dernière précède la première, etc, etc.
Donc, nous avons le déni, ensuite le marchandage, puis la colère, après la déprime et enfin l’ acceptation.
Quand vous êtes vraiment très déprimé, il devient impossible de lire ou d’ entendre, de se concentrer. Et c’ est très bien comme ça.
Je suis hors de moi et n’ en supporterai pas davantage
Mais ça n’ a pas l’ air de trop les déranger « eux ». Reste le mépris qu’ on peut exercer à leur égard, façon de les bannir de cette société comme on le faisait autrefois avec les gens qui avaient dépassé ce que la société pouvait tolérer.
« Ce vote, nous allons le faire avec cohérence et lucidité. Vous savez que depuis des années et des années, la position constante de la France a été de reconnaître l’Etat palestinien. C’est la raison pour laquelle jeudi ou vendredi prochain, quand la question sera posée, la France répondra ‘oui’ par souci de cohérence« , a déclaré Laurent Fabius, devant les députés français.
Quel beau souci…
Allez, faites un p’tit effort mon vieux ! C’est encore moins brillant à l’intérieur.
« Network » il n’y a que le titre qui parle aujourd’hui.
Il n’y a plus que les vieux (et les politicards, dont les journalistes et les économistes) pour regarder la télé, écouter la radio et lire les journaux. Les gens et leurs enfants prisonniers du système ne ressentent plus que de la peur devant ces objets.
Ils savent parfaitement que les réponses sont sur internet, mais ils n’osent plus s’en servir. On diabolise le réseau, on tente de le contrôler, de forcer sa neutralité pour le rendre capitaliste avec des procès « pour l’exemple », en désignant des leaders pour les corrompre, etc..
D’ailleurs, on apprend qu’un projet de loi est déposé concernant les apéros facebook. Ils doivent être sévèrement réprimés comme l’ont été les raves.
Alors je vous rappelle la brillante intervention des autorités sur ce qui fut le DERNIER tecknival européen : http://www.dailymotion.com/video/x7jg_czechtek-2005_news
Nul doute que l’Etat tchèque a été vivement sollicité par l’UE pour mettre fin à ces « débordements ». En effet, le CZehTEK était le plus connu, le plus apprécié des européens qui alors commençaient à former vraiment un peuple. Mais un peuple qui danse ou qui prend l’apéro, c’est insupportable.
Very good!
J’essaie transmettre.
Thank you!
@ Miluz,
Salut,
cztek06
http://www.youtube.com/watch?v=3iv1uFB5j7w
check date ?
Tribal Tekno Witches, Krásno 2012
http://www.youtube.com/watch?v=bgtE-bl18hs
Oualors c une manip pas Net ? ; ) (des désinformateurs auraient reconnu l’vigneron à la buvette travesti en condé )
Santé !
Copié collé éventuellement utile :
« En réponse aux nouvelles lignes directrices Facebook et selon les articles L.111, 112 et 113 du code la propriété intellectuelle, je déclare que mes droits d’auteur sont attachés à l’ensemble de mes données personnelles, dessins, peintures, photos et vidéos etc… publiées sur mon profil mais aussi sur la page professionnelle qui y est rattachée. Pour une utilisation commerciale de ce qui précède mon consentement écrit est nécessaire en tout temps ! Le personnes lisant ce texte peuvent le copier et le coller sur leur mur Facebook. Cela leur permettra de les placer sous la protection du droit d’auteur. Par le présent communiqué, j’avise Facebook qu’il est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser, ou de prendre toute autre action contre moi sur la base de ce profil et/ou de son contenu. Les actions mentionnées ci-dessus s’appliquent également aux employés, étudiants, agents et/ou tout autre personnel sous la direction de Facebook. Le contenu de mon profil comprend des informations privées. La violation de ma vie privée est punie par la loi (UCC 1 1-308-308 1-103 et le Statut de Rome). Facebook est désormais une entité de capital ouvert. Tous les membres sont invités à publier un avis de ce genre, ou si vous préférez, vous pouvez copier et coller cette version. Si vous n’avez pas publié cette déclaration au moins une fois, vous permettrez tacitement l’utilisation d’éléments tels que vos photos ainsi que les informations contenues dans vos mises à jour de profil… »