La pollution

Hier après-midi, je suis allé à la plage. Ça ne m’est pas arrivé souvent ces jours-ci (en raison de beaucoup d’autres choses à faire et du mauvais temps aussi). En revenant, j’ai découvert les commentaires pollués par un personnage qui n’avait pas toléré que l’un de ses messages soient modérés en mon absence, qui s’était énervé et avait accumulé une série de commentaires où il n’avait strictement rien à dire sinon se plaindre de cette modération.

Certains ont eu l’amabilité de tenter de le calmer et je les en remercie, j’ai dû malheureusement éliminer l’ensemble : ses imprécations et vos réponses, pour rétablir le plaisir de la lecture pour tous.

Si cet individu se demande encore pourquoi il existe une modération sur les blogs, la réponse devrait être claire : les gens comme lui.

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. https://www.lefigaro.fr/vox/societe/rendre-femmage-ou-quand-le-feminisme-sombre-dans-l-imposture-linguistique-20190403

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta