Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
11 réponses à “FESTIVAL DU DOCUMENTAIRE DE LASALLE EN CEVENNES, samedi 4 juin à 10h00”
Je vois qu’il y a projeté J’AIMAIS L’ASILE… d’après le grand l’oublié Fernand Deligny, et ses « lignes d’erre ».
Réflexions philosophiques de Fernand Deligny
http://www.youtube.com/watch?v=lVuXzlmlGfc
et la pépite « Le moindre geste (1971) »
http://www.youtube.com/watch?v=LUi2DYzYacw&feature=related
Le radeau dans Toits d’asile
http://www.derives.tv/spip.php?article199
En voguant sur le site:
… »(…) apparaisse comme valeur arrachée constamment menacée par un destin de catastrophe. Il faut la violence et l’inhumanité du monde extérieur pour que non seulement la sécurité s’éprouve plus profondément comme telle… mais aussi pour qu’elle se sente à chaque instant justifiée de se choisir comme telle. Il faut que fleurisse autour de la zone préservée les signes du destin, de la passion, de la fatalité, pour que cette quotidienneté récupère la grandeur, le sublime dont elle est justement le revers. »
Jean Baudrillard
Pourquoi ne pas signaler un peu avant qu’ils n’aient lieu les différents événements et festivals auxquels participe Mr Jorion … une interrogation que je me suis déjà posé à plusieurs reprises, mais là… c’en est trop ! j’exprime ma frustration ! 😉
(À moins qu’un agenda ne soit caché quelque part dans ce blog ?)
@ Max Berthy
Sauf situations de dernière minute, c’est toujours le cas. Samedi, c’est demain, donc techniquement on est un peu avant 😉
Avec une Porsche et de fausses plaques, 500 bornes, c’est en effet jouable cette nuit 😉
En tous cas, Lassale en Cevennes a l’air d’un tres joli village que j’ai envie de voir méme avec une deux chevaux !
Comment libérer le temps?
Reconnecter à la soi disant réalité.
Sortir notre croyance bureaucrato-économique!
Bien le bonjour à François Plassard de la part de vigneron et de Sylvie, José, Myriam… Un personnage le Plassard, agro, docteur en éco, conteur, militant de l’économie solidaire de la première heure, auto-constructeur activiste, conseiller ministériel à ses heures, ex-alpiniste et himalayiste, écrivain, poète, rêveur impénitent, etc. Paul, n’héstez pas à perdre du temps avec lui, il habite sur Montpellier en ce moment, mais il connait les Cévennes mieux que ses poches, c’est un homme des Causses, et a retapé un petit hameau en auto-construction et en assoc pas très loin de Lasalle, me semble-t-il…
« »Dans les sentes perdues des camisards » » de René Marcel Teissier …..
Un bon récit sur la resistance cevennole a LASSALLE . chez les mineurs .
Pas courant .(histoire de sentir le pays et ses gens)
Comment libérer le temps ?
A coup de pélardon bien sûr.
Alleeeez !, blague à part… si vous pouviez signaler ce genre d’événement disons… une semaine avant, histoire de s’organiser, ça serait cool 😉