Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
6 réponses à “OUEST-FRANCE, DIMANCHE 14 NOVEMBRE 2010”
Marrant, je viens juste de lire l’article dans Ouest-France dimanche… en revenant d’une balade (enfin un peu ensoleillée) autour de Conleau. Bon, ben, bonjour à vous, Paul !
La faute aux toits d’ardoise sans doute… 🙂
Grand par le nombre, petit dans l’analyse, y a belle lurette que je ne l’achéte plus, je l’irai l’article demain, mes clients sont tous abonnés!!!!!!!!!.
Bonjour Paul,
Ravi de savoir que vous habitez une si belle région qu’est la Bretagne! J’y ai posé mes valises il y a maintenant 18 ans, et je ne me lasse pas de ces beaux paysages. Même s’il fait toujours un peu plus chaud en Bretagne sud, je trouve toutefois la côte plus jolie en Bretagne nord. Ce n’est pas du chauvinisme, parce que j’y demeure, et mes origines ne sont pas Bretonnes…
Né de deux gouttes de jus de fruits fermentés et pétillants et d’un caillot de sang, je garde pour la pomme, ses vergers, les marchés bretons, les croupes des bœufs qui ont tant occupés mes ancêtres un souvenir attendri. Tout bien considéré, moi qui ai tant décrié le retard dans lequel on a laissé mariner la Bretagne si longtemps, je fini par me poser des questions… Saluez la grâce et l’équilibre de la basilique pour moi (et le resto un rien vieillot à la si merveilleuse soupe de poissons !)
Vous avez été touché dites-vous par le « regard extrêmement noir des Bretons sur l’existence ». Effectivement. C’est en Bretagne qu’on se suicide le plus en France et particulièrement en Côte d’Armor. (Observatoire régional de la Santé de Bretagne).