The Los Angeles Times, Ripping out his lawn made him a native plant fanatic, le 1er juillet 2022
1) On peut utiliser des bombes nucléaires pour stériliser l’entrée d’abris souterrains (au sens galeries bien bouchées, comme au sens…
*Godot est mort !*
The Los Angeles Times, Ripping out his lawn made him a native plant fanatic, le 1er juillet 2022
Bonjour
Les velléités actuelles de sécession au Texas tiennent-elles une place dans votre fresque états-unienne ?
https://www.google.com/search?q=usa+secession+2022&client=firefox-b-d&ei=6SvAYq-BJ5rUaPHflfAD&ved=0ahUKEwjvmbfwjNr4AhUaKhoKHfFvBT4Q4dUDCBg&uact=5&oq=usa+secession+2022&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyBggAEB4QFjoHCAAQRxCwAzoICAAQHhAWEAo6CAgAEB4QDxAWSgQIQRgASgQIRhgAUPEDWI8UYNUcaAFwAXgAgAFEiAHIApIBATWYAQCgAQHIAQjAAQE&sclient=gws-wiz
Intéressante hypothèse. Il y aurait peut-être même une courte majorité pour réclamer… le rattachement au Mexique 😉 .
Au recensement de 2020, la composition raciale et ethnique de l’État était la suivante : 42,5 % de Blancs (39,7 % de Blancs non hispaniques), 11,8 % de Noirs ou d’Afro-Américains, 5,4 % d’Asiatiques, 0,3 % d’Indiens d’Amérique et d’Alaska, 0,1 % d’Hawaïens autochtones et d’autres insulaires du Pacifique, 13,6 % d’une autre race, 17,6 % de deux races ou plus, et 39,3 % d’Hispaniques et de Latino-Américains de toute race.
Déja ça compromet fortement ses chances d’acceder à la Présidence en 2024 ce qui est une bonne chose, mais ce n’est pas assez pour une inculpation, j’aimerai voir une « bombe » révélatrice qui destabilliserait sa base, qui permettrait de le mettre en prison direct. J’ai bien peur que ça n’arrive jamais .
Sur l’escalade du conflit en Ukraine (votre vidéo à partir de la 21ème minute) un article signé de la politologue russe Tatiana Stanovaya paru dans le magazine américain Foreign Policy le 1er juin dernier peut nous aider à comprendre ce risque :
https://foreignpolicy.com/2022/06/01/putin-war-ukraine-west-misconceptions/
en français :
https://www.les-crises.fr/ce-que-l-occident-ne-comprend-toujours-pas-a-propos-de-poutine/
Coucou,
Un autre avis assez interessant.
https://www.lexpress.fr/actualite/idees-et-debats/john-mearsheimer-si-poutine-est-vaincu-en-ukraine-il-risque-d-utiliser-l-arme-nucleaire_2176148.html
Ne pas s’attarder sur la phrase mise en exergue. Je ne connais pas le gugusse, mais il donne une solution au problème. et il semble d’autant plus crédible qu’il avait bien anticipé le problème.
Bonne soirée
Stéphane
Éliminer Trump, oui, ce serait une très bonne nouvelle, mais si c’est Liz Cheney qui prend sa place je ne pense que que la planète y gagnerait beaucoup, surtout sur le plan de la politique étrangère et la paix dans le monde !
1) On peut utiliser des bombes nucléaires pour stériliser l’entrée d’abris souterrains (au sens galeries bien bouchées, comme au sens…
On utilise pas des bombes nucléaires pour détruire des abris souterrains! Détruire des abris souterrains où seraient en fabrication des…
« Vladimir Poutine montre qu’il cherche à évoluer dans un cadre légaliste écrit normatif » Mais oui bien sûr ! Louis XIV…
C’est un missile balistique de portée intercontinentale, destinée uniquement à transporter des armes nucléaires. Qui n’a jamais été utilisée lors…
» Il va maintenant jouer sur la terreur, la perte de repères, l’identification à lui seulement, la mise en scène…
Je crois que vous confondez « prise de pouvoir » où la séduction par l’intelligence ou la perversité est un choix stratégique…
C’est la méthode descendante (top-down) : avec un LLM en arrière-plan de chaque personnage, répliquant dans chaque instance, un humain…
Il y a de la concurrence : New Paper: Stanford researcher discovers how to clone human personalities and inject them…
« en urgence en Ukraine » ??? Cuba, l’urgence = quelques mois ; Ukraine, l’urgence c’est 2014, 2022 … ainsi que, sachant…
Je le crains aussi, c’est le pendant à l’invasion de Taiwan. Cuba va connaître de nouveau « ses années ’30 » :…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Laisser un commentaire