« Haute trahison » – Premières épreuves

Si vous me jugez peu présent sur le blog ce weekend, c’est à raison : je relis en 48 heures le second tome de La chute de la météorite Trump intitulé « Haute trahison ».

Il est rarement plaisant de relire d’un trait ce qu’on a déjà lu. D’autant plus si c’est quelque chose que l’on a écrit soi-même. Petites satisfactions quand même, tomber sur quelques passages où l’on peut se dire : « Les lecteurs aimeront ça ».

À partir de demain, et pour un mois, « quelque chose de complètement différent » comme disaient les Monty Python : développer à la demande de l’éditeur, l’introduction que j’ai écrite pour un livre de philosophie en anglais.

Jorion deviendra-t-il enfin un auteur respectable ? Vous le découvrirez dans notre prochain épisode !

Partager :

3 réponses à “« Haute trahison » – Premières épreuves

  1. Avatar de Lucas
    Lucas

    Les chiens sont lâchés.
    Je répète, les chiens son lâchés.

  2. Avatar de Maddalena Gilles
    Maddalena Gilles

    N’oubliez pas de mettre la date d’aujourd’hui à la fin (de cette relecture) du dernier chapitre : vu à quelle vitesse les « choses » peuvent bouger il est toujours intéressant de se positionner dans le temps.
    Particulièrement pour D. T. en ce moment !

    Vous le faites régulièrement, mais plein de sites, d’articles et de « youtube » aussi n’ont souvent, dans le meilleur des cas, que Les dates de leur publication, et rien ou presque sur la date de l’événement : j’y perd mes repères !
    Merci.

    1. Avatar de Paul Jorion

      À chaque section de mon livre est associée une date.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta