Pour que Paul Jorion soit député au Parlement européen : Jour 7 – La loi de l’inertie sort sa grosse artillerie !

Jour 7 – La tendance… toujours plus haut !

Vous voyez la tendance ? Elle ne fléchit pas, non, c’est même le contraire : elle se redresse encore ! Un grand merci à vous tous !

Du coup ça se réveille du côté du PS et de Place Publique. Mais pour dire quoi : « Difficile… beaucoup de candidats… des places déjà promises…  » Déjà promises pour quoi ? Pour parier sur l’avenir ? Non, pour assurer de vieux renvois d’ascenseurs !

Dès qu’il est question de changement, la loi de l’inertie sort sa grosse artillerie et réduit en miettes les bonnes intentions des nouveaux partis comme elle l’a fait autrefois pour les vieux.

Il faut dynamiter cette logique qui fait les batailles perdues d’avance, et c’est ce que vous êtes en train de réaliser par vos signatures dont le rythme non seulement ne baisse pas mais s’accélère. Il reste peu de temps mais votre bouche à oreille est efficace : quelque chose de neuf est en train de se produire ! Les murs de Jéricho tremblent sous l’éclat de vos trompettes 😀 Derrière l’inertie et les mauvaises habitudes, c’est l’extinction qui menace, alors n’hésitons pas, allons-y !

Si vous n’avez pas encore signé, la pétition se trouve ici.

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. Faut reconnaitre que le site fait positiver … du moins la première illustration du vivant.

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta