Allégorie du billet par DALL·E
Allégorie du billet par DALL·E
*Godot est mort !*
Allégorie du billet par DALL·E
Allégorie du billet par DALL·E
Dans le coin ( Landes ) nous avions monté une petite asso de défense de l’environnement, notamment pour s’opposer à la construction de piscicultures, mais pas que.
Nous étions régulièrement apostrophés quand tel ou tel dégât était constaté sur l’environnement :
Ben alors ?? Qu’est ce que vous foutez ? Vous servez à quoi ?
J’ai récupéré un vieux pétrin que conservait la mère d’une amie. Aujourd’hui, on lui a fait un petit toilettage ( il restait encore de la farine dedans !). Et sous le réservoir du pétrin, on a trouvé une pièce de 1 franc 1942 en alu, avec dessus la célèbre devise : travail famille patrie.
Je la garde en prévision de 2027. Si besoin, je m’en ferais une médaille ! 😉
» Donald Trump a choisi Brooke Rollins, présidente de l’America First Policy Institute, pour être secrétaire à l’Agriculture.
« En tant que prochain secrétaire à l’Agriculture , Brooke sera le fer de lance des efforts visant à protéger les agriculteurs américains, qui sont véritablement l’épine dorsale de notre pays », a déclaré le président élu des États-Unis dans un communiqué.
La nomination de Rollins par Trump marque la fin de la sélection des membres du cabinet de son nouveau gouvernement.
Si sa nomination est confirmée par le Sénat, Rollins dirigerait une agence de 100 000 personnes avec des bureaux dans chaque comté du pays, dont les attributions comprennent les programmes agricoles et nutritionnels, la foresterie, les prêts immobiliers et agricoles, la sécurité alimentaire, le développement rural, la recherche agricole, le commerce et bien plus encore. Son budget s’élèverait à 437,2 milliards de dollars en 2024.
Le programme du candidat pourrait avoir des répercussions sur l’alimentation et le portefeuille des Américains, tant urbains que ruraux. Les fonctionnaires et le personnel du ministère de l’Agriculture négocient des accords commerciaux, formulent des recommandations alimentaires, inspectent la viande, luttent contre les incendies de forêt et soutiennent le haut débit rural, entre autres activités.
« L’engagement de Brooke à soutenir l’agriculteur américain, à défendre l’autosuffisance alimentaire américaine et à restaurer les petites villes américaines dépendantes de l’agriculture est sans égal », a déclaré Trump dans le communiqué. »
https://www.youtube.com/watch?v=y_skRKtXyqE
ABATTRE LES ANIMAUX, MASSACRER LES HUMAINS – AVEC KAOUTAR HARCHI
(Blast)
https://www.youtube.com/watch?v=y_skRKtXyqE ABATTRE LES ANIMAUX, MASSACRER LES HUMAINS – AVEC KAOUTAR HARCHI (Blast)
» Donald Trump a choisi Brooke Rollins, présidente de l’America First Policy Institute, pour être secrétaire à l’Agriculture. « En…
J’ai récupéré un vieux pétrin que conservait la mère d’une amie. Aujourd’hui, on lui a fait un petit toilettage (…
Dans le coin ( Landes ) nous avions monté une petite asso de défense de l’environnement, notamment pour s’opposer à…
Moi non plus. C’est une vision anglaise. « L’idée tordue de la paix de Trump – céder un quart du territoire…
» Voyou » …?…plutôt..!
Bonjour Pascal, je viens de chercher v/com incluant : apprenez-a-penser-par-vous-même. On devrait tous ouvrir les textes inclus, très inspirant et…
@Cloclo : Merci de ces suggestions de lecture (je vais regarder). Moi je viens de recevoir quatre gros livres de…
Le photon peut-il être rattaché à la théorie standard de la physique des particules; l’IA ‘Einstein XVI’ est demandée au…
Pas d’accord avec le Guardian sur la guerre « ingagnable ». S’il est clair qu’elle ne l’est pas dans l’espace stratégique actuel…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Laisser un commentaire