Festival des livres d’En Haut : Conférence et signatures


Partager :

2 réponses à “Festival des livres d’En Haut : Conférence et signatures

  1. Avatar de Andrew Cooper
    Andrew Cooper

    J’ai eu le plaisir de vous rencontrer à nouveau à Lille, où j’habite. Ce fut une excellente occasion de réfléchir en profondeur à l’un des sujets les plus controversés de nos jours, la singularité due à l’intelligence artificielle, en s’appuyant sur des exemples concrets.
    En comparant avec la conférence de l’année dernière sur l’avenir du village en banlieue de Lille, j’ai été impressionné par le niveau intellectuel plus élevé des participants et par la vivacité des échanges d’idées.
    J’ai été ravi de constater que les participants avaient une vision positive de l’avenir de l’intelligence artificielle et qu’ils étaient en mesure de partager leurs idées en posant des questions approfondies.
    Nous attendons avec impatience vos prochaines conférences dans le Nord..

  2. Avatar de Mango
    Mango

    J’ai acheté le livre sur la Singularité de PJ à la libraire Wallonie-Bruxelles, située en face du Centre Pompidou. Cette petite librairie, dont le slogan original est « Lisez-vous le belge », est un lieu privilégié pour découvrir la littérature belge.
    Les expositions et les projections du centre culturel Wallonie-Bruxelles sont un excellent moyen de comprendre l’identité unique de la Belgique, différente de celle de la France. Ces endroits sont très intéressants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. Rassurons les antisionistes et les islamo-gauchistes: la démographie, la géographie et la psychologie jouent à long terme contre l’état hébreux…

  2. La maîtrise correcte d’une langue trouve son origine dans la langue parlée à la maison ce que l’on appelle la…

  3. @otromeros Originale position en effet, la francophonie c’est parler français, c’est semble-t-il celà qu’il faudrait assurer dès le plus jeune…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta