« Harris for President! » : J’ai commandé ma casquette le 29 juillet … et elle n’est toujours pas arrivée !

Les groupes de soutien à Kamala Harris fondés sur une identité quelconque se sont constitués à partir du 21 juillet, jour où elle annonça sa candidature à la présidence.

Le 29 juillet je rejoignais un groupe dont l’identité se situe au point de rencontre du sexe et de l’autodépréciation.

Comme l’extrait ci-dessus vous le fera comprendre, un « dude » est un louseur dont la triste condition est à incriminer essentiellement à sa flemmardise.

Symptôme de l’effondrement généralisé, ma casquette se traîne depuis près de 3 semaines à la surface de deux continents + un océan majeur, en raison de vols annulés aux États-Unis (réchauffement climatique) et de festivités populistes en Europe (« du pain et des jeux »).

Le 10 août, Harris dépassait Trump dans les intentions de vote dans les trois principaux « swing states », les états décisifs : la Pennsylvanie, le Michigan et le Wisconsin.

On apprend aujourd’hui, 17 août, que deux autres états importants qui semblaient perdus pour Biden ont * changé de camp : l’Arizona et la Caroline du Nord, et que le Nevada et la Géorgie ont cessé désormais d’être hors d’atteinte pour Harris.

* Je vous parlerai un jour de la notion de « marge d’erreur » que les sondeurs évoquent essentiellement pour se protéger sur le plan légal.

Illustrations : © The Washington Post pour les deux du dessus : © The New York Times pour les deux du bas.

Partager :

2 réponses à “« Harris for President! » : J’ai commandé ma casquette le 29 juillet … et elle n’est toujours pas arrivée !

  1. Avatar de JMarc
    JMarc

    Je sens que la prochaine vidéo, c’est nous que ça va (encore) décoiffer !
    Vote Harris Stote ! Vote Kamala Harris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. « comment arrêter l’addiction aux voyages de la population? » Peut être comme cela: https://www.capital.fr/entreprises-marches/avion-une-compagnie-europeenne-propose-un-forfait-voyages-illimites-pour-moins-de-600-euros-1501028

  2. Nicolaz, Petit aparté sans rapport avec votre commentaire : Breton hein ? Je m’en doutais. En ce qui me concerne…

  3. Mais si, mais si, le paradis terrestre est à Nantes. Ce sont les Témoins de Jéhovah qui vous le disent…

  4. Actualisation……. https://www.lesoir.be/616455/article/2024-08-16/comment-loffensive-ukrainienne-en-russie-progresse-t-elle-cartes https://www.lesoir.be/616567/article/2024-08-17/pont-strategique-detruit-positions-renforcees-le-point-sur-loffensive TROIS ponts… Il reste aux ukrainiens (préalablement infiltrés..? rejoints par certains commandos judicieusement équipés..?) à « couper » ponts…

  5. A voir les destinations et le nombre de passagers : le paradis serait ailleurs qu’à Nantes

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta