Oh, What a Beautiful City!
Kitty
Don’t Weep After Me!
Bonus
Ted Alevizos : Astrapsen
Bill Wood a fait une carrière remarquée de biologiste.
P.S. : P.J. est un petit fouineur !
*Godot est mort !*
Oh, What a Beautiful City!
Kitty
Don’t Weep After Me!
Bonus
Ted Alevizos : Astrapsen
Bill Wood a fait une carrière remarquée de biologiste.
P.S. : P.J. est un petit fouineur !
Kitty.
C’est la première fois que je l’entends mais avec l’assurance de l’avoir déjà beaucoup aimé … où, quand … quelque part dans une autre vie.
Troublant.
Merci Paul pour ces belles chansons d’une de mes interprètes préférées de chansons de variétés.
Cela tombe à pic car j’ai écouté récemment avec intérêt sur F Inter le parcours et les talents de Paul McCartney et donc pour partie celui des Beatles.
Hélas j’étais quelque peu frustré car il manquait Joan Baez.
Je suis donc comblé.
France Inter :
Le plus doué et le plus accessible des compositeurs et interprètes de musique populaire de la seconde moitié du 20ème siècle et au-delà, reste une lumineuse énigme. C’est celle-ci que Michka Assayas tente de percer au cours de cette nouvelle série musicale de l’été.
Bande Annonce : découvrez le podcast, disponible le 30 juin (radiofrance.fr)
Un grand nombre de ses chansons, d’abord avec les Beatles puis en solo, appartient aujourd’hui au patrimoine immatériel de l’humanité. Que sait-on vraiment de Paul McCartney ? Qui est l’homme qui se cache derrière cette apparence lisse et souriante ?
Tout au long de ces 9 épisodes vous découvrirez que le premier succès commercial des Stones est une chanson des Beatles. Comment et pourquoi Paul a ajouté ce que qu’on appelle la note bleue dans la mélodie de « Yesterday ». Que McCartney est un grand chanteur soul ou encore que les Beatles fumaient des pétards en cachette de George Martin, leur manager/producteur…. Et beaucoup d’autres choses encore.
(suite) Korben.info invite à tester o3 sur des problèmes de maths : « Pour comprendre l’ampleur de l’innovation, imaginez un mathématicien…
@Ilicitano Et pendant ce temps-là…on néglige totalement l’énergie que peuvent produire les êtres humains(« l’huile de bras », et d’imagination combinée à…
@Khanard, J’ai été surpris d’être sur la liste alors que personne ne m’avait sollicité. Probablement mes travaux sur l’intrication quantique…
@Minibox ah ça pour être classique! elle en est même devenue conservatrice ! On soupoudre cette liste de noms soi…
@Vincent Rey bonjour, ne vous êtes vous jamais posé la question comment en présence d’une IA et dorénavant une IAG…
Une intelligence humaine contemporaine « normale » (disons la mienne) va commencer par calculer les premières valeurs de e(n) (ou les faire…
Je m’attends à des progrès concrets et utiles, comme un traducteur en temps réel vocal dans un premier temps par…
@Garorock (« La dernière nouveauté des 12 jours d’OpenAI s’appelle o3. Il s’agit d’un « frontier model » capable de raisonner…
USA – CHINE : La GUERRE sans mort mais commerciale mais pas que ( Union Européenne) MAGA : Make America…
M. Khanard Un révélateur de vérité est toujours confiné dans la liste des personnes à ne pas interroger. Les médias…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Laisser un commentaire