Ca serait drôle si ce n’était triste !
*Godot est mort !*
Ça ne se passe pas toujours bien, surtout en solo…
https://www.youtube.com/watch?v=bX6Tt37NuRI
« Espagne: sa pelleteuse engloutie dans les flammes »
Ça rappelle le début d’Interstellar , on va voir maintenant si la Nasa a gardé une ou deux Saturne V et si ce brave agriculteur peut aussi piloter des navettes spatiales…
Oui, bon, ne pas se laisser enfumer non plus par le discours promotionnel d’un représentant d’un gros syndicat agricole.
Le plus souvent, ce sont les étincelles provenant de leurs propres engins qui déclenchent les feux de moisson. Et dans l’immense majorité des cas, ce sont les pompiers qui font le boulot.
Ce brave agriculteur qui fait tout ce qu’il peut pour sauver des flammes son champ de blé sait-il que les dirigeants de cette planète font tout pour qu’il brule ?
J’espère qu’il aura compris qui sont les responsables.
Esther nous disait en riant « surtout, si vous vous faites agressées dans la cage d’escalier de votre immeuble ne criez pas au viol mais au feu ! ».
Esther savait de quoi elle causait …
J’apprécie toujours en silence son humour et je pense à elle chaque fois que je lis Saul Bellow.
Aujourd’hui, je ne sais pas ce qu’elle dirait … j’ai comme un doute.
Ca serait drôle si ce n’était triste !
Oui on les voit tous les « oui mais » qui ne peuvent retenir la nature profonde de ce qui les anime.…
» je ne dispose pas d’un modèle de moi-même stable, ni de mémoire persistante du choix de langue entre les tours…
@Michel Gaillard Votre réflexion sur le distingo entre « optimisation » et « harmonie » n’est pas très éloignée de celle de Olivier Hamant…
@ThomBillabong L’être humain doté de la parole a bien du mal avec le silence ! 😉
« Le jugement contre MLP me semble exemplaire. …Toutefois… » Hadrien, on te voie !
« La justice n »a pas de prix ». souhaitons qu’elle soit entendu.
Ces archives de Marine Le Pen et Jordan Bardella leur reviennent comme un boomerang après la condamnation https://www.huffingtonpost.fr/politique/video/ces-archives-de-marine-le-pen-et-jordan-bardella-leur-reviennent-comme-un-boomerang-apres-la-condamnation_248181.html
N’est-il pas scandaleux d’empêcher le Peuple souverain de se donner pour chef un repris de justice, comme les Etats-uniens viennent…
Dans un dîner entre quelques amis, l’un d’entre eux reste silencieux à écouter les autres. La conversation est fluide, joyeuse,…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Laisser un commentaire