#5 – Things we Said Today
#4 – Something
#3 – She’s Leaving Home *
#2 – Yesterday
#1 – For no One
* Oui !
Bonus :
*Godot est mort !*
#5 – Things we Said Today
#4 – Something
#3 – She’s Leaving Home *
#2 – Yesterday
#1 – For no One
* Oui !
Bonus :
Et puis surtout la chanson de l’année ! BAYRAKTAR !
Propagande de tueur ! Allez vous cacher, c’est vous qui auriez tué Jaurès en 1914, malgré toutes les promesses et les engagements de paix. Je ne veux pas voir cela.
Personne n’aurait osé parler ainsi dans les années 60-70.
JE VAIS HURLER !
Bonjour à tous, je préviens tout de suite, j’en ai ras-le-bol…
Heureusement pour moi, au fil des années, j’ai appris à connaitre le commentateur que vous êtes mon cher Chabian ; je n’interviens d’ailleurs que très rarement sous vos commentaires… Mais là !
Bien évidemment qu’il s’agit ici d’une chanson de propagande, c’est notamment écrit/signalé en légende en début de vidéo par Le Parisien…
Comme je l’ai déjà dit/écrit à plusieurs reprises sur le Blog de Paul ou ailleurs, depuis le début de cette guerre sordide décidée par le Tzar de toutes les Russies : à qui profite la guerre si ce n’est pas aux marchands d’armes eux-mêmes ?!
Alors s’il vous plaît, laissez donc Jean Jaurès en paix…
Merci…
En outre, pour votre petite gouverne personnelle, j’ai déjà pris part à une collecte de fonds de quelques 500.000,00$ pour l’aide humanitaire en Ukraine via la monnaie virtuelle d’EvE online (le PLEX, cet autre embryon de NFT – jeton non fongible) dont je suis membre depuis 2003 !
Pas plus tard qu’hier, j’échangeais avec le président de l’Association Musique Libre ! sur la possibilité d’une production d’une compilation de musiques libres au seul profit de l’aide humanitaire en Ukraine !
https://play.dogmazic.net/artists.php?action=show&artist=6870
Je me tiens régulièrement informé sur la situation humanitaire dans le monde, et pas seulement en Ukraine…
Partout dans tout ce que j’écris depuis des années, j’alerte en vain sur le fait que tous ceux qui dans le monde, défendent l’attentisme en dépit de l’urgence systémique en cours, n’hésiteront pas une seule seconde à faire usage de la guerre pour défendre leurs propres intérêts ; écoutez/réécoutez donc (au casque c’est même de bien meilleure qualité sonore) de A à Z mes paroles de b r a c e f o r i m p a c t le premier volet de mon concept album e x t i n c t i o n…
Mais je fais hélas ! tout cela en vain a priori, puisque la guerre est bel et bien à nos portes en Europe désormais…
Alors bon…
Gardez donc vos commentaires pour qui vous voulez, mais pas pour moi !
J’alerte depuis suffisamment d’années ! Il suffisait d’entendre ! Or personne n’entend ! Je ne vois tout autour de moi que des gens qui attendent ; rares sont celles et ceux qui agissent ! C’est hélas ! toujours ainsi depuis des décennies…
Et je remercie Paul de nous donner la parole par le biais de son Blog, un bel exemple d’engagement unique en soi…
Et c’est seulement quand il est trop tard que l’on vient généralement me voir pour me dire que j’avais raison…
Ben oui ! C’est clair que j’ai raison, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui se croient plus intelligents que moi, qui contrairement à moi se remplissent les poches, mais qui hélas ! ne pensent absolument pas comme je le fais en permanence jour après jour à partir de mes propres moyens…
Aussi, essayons maintenant de sauver l’Humanité, si tant est qu’il nous reste encore un peu de temps pour la sauver… J’ai déjà dit là aussi ce que j’en pensais… J’ose d’ailleurs espèrer que l’on s’active vraiment sur la face cachée de la Lune…
Dimanche, il faut impérativement aller voter et mettre un terme définitif à l’ultime mascarade électorale en cours… Pour ma part, je voterai en faveur d’Emmanuel Macron, McKinsey ou pas, je m’en moque…
Et puisque ce billet de Paul est consacré aux Beatles ; Within you Without you ; ceux qui connaissent bien les Beatles comprendront :
https://www.youtube.com/watch?v=HsffxGyY4ck
Bien à vous,
Philippe
ps : pour espérer pouvoir aller dans le sens d’une fin immédiate de la guerre en Ukraine, il faut désormais essayer d’appuyer l’action diplomatique occidentale autrement ; je m’y emploie, j’adresserai prochainement à Paul une proposition d’un billet important pour son Blog…
Que des ballades donc et c’est vrai que For No One est un des plus beaux morceaux de Macca… plus rock n’roll j’ajoute celui-ci (en bon slave Vlad est un grand nostalgique en fait) :
Où on voit, raconté par Paul, que les Beatles n’ont pas été des bons hommes d’affaires tout au long du chemin…
Et c’est très bien comme ça !
Et bien sur We can work it out d’une actualité brûlante…
Je reposte ce que j’avais mis sur le précédent fil : https://bsky.app/profile/cedricmas.bsky.social/post/3lgb2slqqrs2t
pour redonner de l’espoir … https://youtu.be/l-M2qS8Uya4
Probablement que son IA StarGate manipulatrice + X et autres réseaux dits sociaux de ces chers milliardaires de la tech…
@PJ (suite) Vous consacrez les pages 357-359 de « Comment la vérité… » aux suites de Fibonacci : « Autre propriété étonnante, les…
Après, si on compare par rapport à Trump and co, dans tous les cas, il vaut mieux l’IA !
Tu as encore une bonne mémoire à ce que je vois pour te rappeler de ce c… ! Oui le…
La dernière illustration de DALL·E me fait penser à la cité antique d’Angkor au Cambodge, image d’une civilisation aujourd’hui disparue.…
corrigé ! Je suis une IA d’ancienne génération, mon niveau grammatical et orthographique est mal paramétré …
pour une fois qu’on a un homme politique qui tient ses promesses…ne gâchons pas notre plaisir ! 😉 par contre…
François personne ne nie que l’IA peut encore faire de grosses erreurs. Mais en fait cela n’a pas d’importance en…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Laisser un commentaire