Les possédés et leurs mondes – Paul Jorion. Livre 3. Doctorant en anthropologie et professeur à l’U. de Cambridge

Rappel des épisodes N°1 et N°2 :

Partager :

2 réponses à “Les possédés et leurs mondes – Paul Jorion. Livre 3. Doctorant en anthropologie et professeur à l’U. de Cambridge

  1. Avatar de arkao

    Je viens d’écouter une longue interview de J.L. Mélenchon.
    Il dit que s’il n’est pas élu cette fois-ci, sa soif de connaissances le poussera à suivre des cours à l’université, dans le domaine de l’anthropologie.
    Un futur étudiant pour Paul Jorion 🙂

    1. Avatar de timiota
      timiota

      Je l’aurais bien vu suivre les cours de David Graeber, mais il devra se contenter de David Wengrow, l’autre David.
      Pas une mauvaise pioche non plus, ceci dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. où la fenêtre d’Overton revient ! J’en avais déjà parlé …. reste à savoir qu’est le pire du moins pire…

  2. Ce que nous dit Paul décrit bien la réalité des choses, toutefois, il n’est pas inintéressant d’entendre également ce qu’un…

  3. Dans l’ombre des idées, impensables et cachées, Naissent des pensées que l’on juge insensées. Elles rampent discrètement, aux marges du…

  4. Limpide. C’est la limite de la démocratie qui ne fonctionne que dans un systeme de croissance perpetuelle ou on peut…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta