Quoi tu veux obliger les juges à penser selon autre chose que le Droit ? Il y a toujours un…
*Godot est mort !*
D’ac, osons demander le bannissement de ces armes sans yeux et sans intelligence humaine. C’est vraiment atroce de tuer et d’être tué par ces machins sans âme.
Les autres aussi? Ah non, c’est complètement différent. Y’ a un ‘homme dans la boucle’, comme disent les multi-galonnés.
L’IA est sorti de la boîte, rentrera pas de sitôt.
N’aurions-nous pas besoin, par hasard, des budgets militaires colossaux pour assurer le financement des réparations et des réorientations des politiques dont le but unique devra être d’assurer la paix entre des êtres humains tentés exclusivement par la violence ?
Dans la foulée du débat Batho-Jancovici qui répondaient à une question posée par un étudiant à Science Po , on peut penser que pour garantir la décroissance drastique de consommation d’énergie nécessaire à une petit espoir de rémission climatique ( avec beaucoup de pognon effectivement , gare aux dettes et gare aux créanciers ), il va falloir dans le même temps dans un monde prédateur et féroce , que nous opérions cet affaiblissement relatif par une armée et des armes hyper entrainées ( et coûteuses) .
Sauf coopération internationale et désescalade des tensions et velléités agressives , dont un accord mondial sur ce type d’armes pourrait être un élément bienvenu .
Pour la violence , et pour les financements à mobiliser dans la logique de COP efficientes
Remarque faite que ce type d’armes n’est pas trop cher et peut malheureusement se fabriquer dans son garage . .
Oui le jour qui peut arriver demain, plus d’énergie comme l’évoque Janco, ces armes ne pourrons plus rien !!!
Par contre pour se faire la guerre depuis 700.000 ans les hommes serons toujours là !
Disons que les hommes restants trouveront toujours assez d’énergie pour activer leurs armes ( qui dégagent elles même pas mal d’énergie ….)
La fin de la vidéo annonce que le sujet doit être traité au niveau Onusien à Genève dans les jours à venir .
En fait comme l’indiquait le lien que j’ai mis vers le journal » Le temps » concernant l’annulation de la Conférence OMC à Genève pour cause de Covid en regain , sont également menacées ( sans que l’annulation soit encore officielle) et au même lieu et période immédiate , une réunion de l’OMS sur le sujet » traité pandémique » , ainsi que deux grandes réunions , l’une sur la finance durable et l’autre , précisément , sur les systèmes d’armes létales autonomes .
Je reproduis ici un commentaire sur un autre article .
Cryptomonnaie 0micron : +900% en trois jours
Pourtant il semblerait que ça n’a aucun rapport avec le virus.
https://www.lebigdata.fr/omicron-cryptomonnaie
Ceci peut être le fruit d’une erreur humaine, mais peut provenir des algorithmes de trading. Ces systèmes peuvent accidentellement acheter des actifs aux noms similaires à leurs vraies cibles.
Tant qu’on en est aux erreurs « accidentelles » provenant des algorithmes sur ce type de produits spéculatifs. C’est pas grave.
Par contre pour les armes autonomes , ça voudrait dire que ça pourrait arriver .
Des armes autonomes incontrôlables ???
Pour le conventionnel, ça décoiffe !
Balance commerciale, qu’ils disent !
Quoi tu veux obliger les juges à penser selon autre chose que le Droit ? Il y a toujours un…
Selon vous, le « mur des cons », c’est une preuve d’impartialité ? Selon vous, la Justice se doit d’être impartiale ?
Pad, pourriez vous partager le prompt initial et le nombre d’interactions nécessaire à ce beau texte de Sidney.
@Nikolaz Enfant et adolescent, oui, car ils ont encore une certaine forme « d’innocence » ou disons plutôt de « méconnaissance » de la…
Le citoyen de base, qui réfléchi un peu, se dit que grâce au raffut exercé à la suite de la…
Marine LEPEN inéligible, quelles conséquences pour 2027 ? https://youtu.be/Yd4razNNF6M?si=AkAKG0RnTf_g3tR9
La réponse de l’IA Claude, avec son effort de sincérité, est infiniment émouvante pour des humains sensibles à cette exigence…
Post-scriptum Et qu’aurait généré l’IA si on lui avait accordé la joie de traduire en anglais pour les lecteurs internationaux…
Vous voulez dire que si l’esprit de 68 avait vraiment fonctionné nous serions dans la tyrannie…?
Une projection psy si classique qu’elle ne peut pas échapper à notre hôte. « C’est celui qui le dit qui l’est »…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Laisser un commentaire