Rappel (5 novembre 2008) :
La décision de J.Biden de retirer Cuba de la liste noire des pays soutenant le terrorisme, aura tenu 6 jours,…
*Godot est mort !*
y’en a qui se lâchent, même un sénateur républicain, en l’occurrence Sen. Ben Sasse (Nebraska)
ok, ce n’est pas vraiment nouveau de sa part, c’est un never-trumper de la première heure, du genre fanatique à faire passer Ted Cruz pour un rad-soc, mais le ton vaut le détour
https://www.rev.com/blog/transcripts/ben-sasse-phone-call-transcript-criticizing-donald-trump
“What the heck were any of us thinking that selling a TV-obsessed, narcissistic individual to the American people was a good idea?”
Un peu moins le choix de type « peste contre choléra » qu’entre trump et clinton, mais sans plus. On aurait un choix de cet ordre en france, je me ferais un plaisir de rester au lit ou d’aller à la pêche. Avis aux castors en herbe.
Trump, lors d’un discours de campagne en Géorgie hier vendredi 16 octobre au soir (1)
[début de citation]
« Je vais apporter de l’optimisme, des opportunités et de l’espoir, et c’est ce que nous faisons, et c’est pourquoi nous avons ce genre d’esprit, et je déteste le dire parce que je ne veux pas insulter la Géorgie, mais c’est comme ça dans tout notre pays »
« Je ne devrais pas plaisanter parce que vous savez quoi ? Se présenter contre le pire candidat de l’histoire de la politique présidentielle me met sous pression. Pouvez-vous imaginer si je perds ? Toute ma vie, qu’est-ce que je vais faire ? Je vais dire : « J’ai perdu contre le pire candidat de l’histoire de la politique ». Je ne vais pas me sentir bien ».
« Je vais peut-être devoir quitter le pays ? Je ne sais pas. »
[fin de citation]
« Quitter le pays » en cas de défaite ? Donald Trump est-il lecteur du blog de Paul Jorion 🙂 ?
Ma proposition d’une Quechua dans mon jardin lui a peut-être été transmise.
Bonjour,
j’aimerai être aussi optimiste que cela, et j’espère que dans les faits cela sera contredit, mais qu’en est-il d’une part importante des votants potentiels qui se verront refuser le droit justement de voter ? Etant des cas déjà rapportés lors des précédentes élections de membres des dites « minorités » (qui sont Majorité du coup) qui ont reçu une fin de non recevoir devant les urnes, les tracasseries administratives ayant été high level pour les empêcher de favoriser la candidate Clinton.
je crains que cela ne se reproduise et que du coup les grands électeurs ne fassent à nouveau fi de la majorité qui avait déjà portée Clinton en tête. C’est d’ailleurs sans doute encore au niveau des grands électeurs que tout se jouera, qu’en sera-t-il de la tendance REP/DEM à leur étage ?
La décision de J.Biden de retirer Cuba de la liste noire des pays soutenant le terrorisme, aura tenu 6 jours,…
Avec activation de la fonctionnalité DeepThink : Je dois répondre à la question de l’utilisateur sur les implications de l’auto-évolution…
C’est important l’évolutionnisme. Surtout quand on songe, comme Graeber et Wengrow, que bien qu’il s’agisse d’un paradigme massivement réfuté par…
@ Hervey, Merci pour l’avertissement ! Mais rassurez-vous, je suis plutôt inclusive : je fais aussi des blagues sur la…
P.J. : Quelles sont les implications en termes de Singularité du fait que – comme l’affirme le document ci-dessous publié…
Konrad, Ouais, ça rappelle la casquette de Didier L. ou le panier à salade des Envahisseurs (les vrais, les graves).
Attention Pascal, le grand nombre à « penser » la même chose, n’évite pas la connerie. Exemple : Trump près de 75…
Le parti de monsieur Trump remporte une grande partie des votes . Le président de la cour suprême ( nommé…
Je souhaiterais avoir des éclaircissements de Paul Jorion sur la Singularité, car soit ,suite à l’échange que je viens d’avoir…
Attention à la gauchophobie, Mango. 🙂
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Laisser un commentaire