@Charles Oui, peut-être… Mais il était tout-à-fait possible de prévenir les populations et la propagation du virus en adoptant des…
*Godot est mort !*
Human animal…
Total Giovanni, Human Animal : https://www.youtube.com/watch?v=AcOjKhzXJdA
(Désolé pour l’HTA 😉 Music never stops !)
Le pouvoir immédiat de l’image !
EXCELLENT !
Par chez nous, la fête foraine bat désormais son plein chaque soir, et ceci depuis quelques jours…
Inutile d’évoquer la question du coronavirus avec les jeunes qui veulent s’y rendre ; leur Président de la République leur a donné le feu vert, alors après tout, il sait forcément ce qu’il dit leur Président…
« Eh puis de toute façon, il y a beaucoup trop de vieux sur Terre !! Alors elle fait le ménage…
– Qui ça elle ?
– Ben la Terre crétin !! »
Ne devrait-on pas permettre au virus de circuler dans un groupe d’individus contrôlés, un groupe qui ne développe pas de maladie et protéger les autres ? Les mutations induites devraient permettre au virus de co-exister avec l’humain.
Bonjour
C’est ce que propose le chef de service des maladies infectieuses de la Pitié Salpétrière Eric Caumes.
https://actu.orange.fr/france/covid-19-laisser-les-jeunes-se-contaminer-entre-eux-la-proposition-d-un-infectiologue-magic-CNT000001s9fZt.html
Mauvaise idée selon l’épidémiologiste Catherine Hill ( qui a été une lanceuse d’alerte dans l’affaire du Médiator).
Merci pour le lien.
Je pense que les personnes à risque sont suffisamment sensibilisées par le danger. Elles respectent la distanciation physique. Ce qui leur manque ce sont de véritables masques, des masques qui protègent le porteur (FFP2 ou FFP3). Et là on retombe sur un problème de moyens.
Une autre stratégie serait de masquer (masque standard) tout le monde en gardant la règle de la distanciation et de libérer chacun suite à un test PCR négatif (il n’est plus porteur du virus donc plus contaminant). La personne aurait un badge officiel « PCR négatif ». Cela prendrait un temps fou pour libérer toute la population vu la vitesse à laquelle on réalise les tests PCR pour le moment…
Imagerie :
Collages d’un épisode de » l’exode ».
https://mythologica.fr/biblique/pic/veau_poussin.jpg
https://mythologica.fr/biblique/pic/veau_molinari.jpg
https://www.proantic.com/galerie/antichita-riccardo-moneghini/img/small/612053-5edcd34478416.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/5hZH1QHdVPnAHtQ3Xix9aLRDMyR_PAqgpS6bBY3Wp8AqpLv1gIQuHlKgyQ_4xn_359SBo8Pm7z5oC_xkVAnpGvI7pnMfKYkzscMjHQgor_Lo0QTV6nFJDzuQGj_U0AsA3HN_FGDUZl2DMTuXiRdq
https://i.pinimg.com/originals/ea/63/17/ea6317afd99305bb0eda41e9adb81afc.jpg
https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/auctionmediaphotos/7/b/f/1594316794993143.jpg
Pour relativiser « un peu » les choses, voici un article et un tableau qui montrent l’origine des principaux foyers d’épidémie :
Bizarrement, et contrairement à la doctrine officielle, les « événements publics et privés » arrivent à la huitième place (quasi au même niveau que l’école – là « on » n’en fait pas la pub), mais bien après les faillites de gestion du gouvernement que sont les ehpad, les établissements de santé, les établissements d’hébergement et d’insertion, les établissements médico-sociaux de personnes handicapées. Lieux où le gouvernement pouvait agir et éviter ces foyers assez facilement si les moyens de protection avaient été mis en place.
Et bien loin également des entreprises publiques et privées, mais faut pas le dire, ça gêne les affaires …
Donc ces foutus jeunes, on va tout leur mettre sur le dos, histoire de bien cacher la faillite du gouvernement.
« Ces données concernent les foyers de transmission identifiés entre le 9 mai et le 22 juillet 2020 et ne comptabilisent pas les clusters en milieu familial restreint ».
@Charles Oui, peut-être… Mais il était tout-à-fait possible de prévenir les populations et la propagation du virus en adoptant des…
Pacific Palisades où tout à bruler immobilier: https://www.zillow.com/pacific-palisades-los-angeles-ca/?msockid=0e1981ab829e6fa03789932e83b56eaf 3 millions$ étant un prix moyen. Ca peut monter à 60 millions…
@Jean-François Je ne le proposerai pas à tout le monde mais sur la foi de votre identité, je vous transmets…
@arkao Ca dépend Dans une maison en brique ou en parpaing, souvent le plafond ou plancher de l’étage est en…
Et voilà que ça me reprend ! La papillonite ! j’ai suivi le lien https://www.pauljorion.com/blog/2008/12/06/pourquoi-il-ny-a-pas-de-%c2%ab-creation-monetaire-%c2%bb-par-les-banques-commerciales-par-helmut-creutz/ et chose qui m’ébahit toujours…
Une belle leçon de discrétion. Pour nous !
Vous avez oublié un des plus gros responsables : le bitcoin et autres jetons commercialisables.
@ilicitano Dans une maison en briques il y a néanmoins beaucoup de bois: huisseries, planchers, plafonds, charpentes. En cas d’incendie…
L’un des endroits le plus touché par les incendies de Los Angeles est Pacific Palisades Il suffit d’aller sur Google…
(suite) « Godot est mort! », lit-on sur le bandeau d’accueil de ce blog. Pozzo et Lucky, eux, sont encore bien vivants.…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Laisser un commentaire