Ouvert aux commentaires.
P.S. Est-ce que vous pouvez voir cette vidéo ? (j’ai déjà eu des soucis avec les vidéos du WP qui sont en fait réservées aux abonnés).
Voici : c’est un article du Washington Post qui affirme en titre : Des gens jeunes, à peine malades du Covid-19 meurent ensuite d’une crise cardiaque. Vous vous dites : « C’est intéressant, j’aimerais comprendre pourquoi ! » Vous cliquez sur le lien et, qu’est-ce que vous lisez ?
Jules Pongron, de La Ferté-Alais, rentrait tranquillement chez lui en cette paisible soirée du mois d’avril. Un geai jacassait perché sur un fil tendu pour sécher le linge par les jours de beau temps dans le jardin de l’une de ces petites maisons, blabla…
Pourquoi un.e journaliste court-il ou elle aussi délibérément le risque que ses lecteurs intéressés – comme moi-même – par ce qu’annonce le titre de l’article, n’en ait rien ficher de Jules Pongron de La Ferté-Alais et des geais sur leur fil, et passera à autre chose, frustré de ne pas apprendre, éventuellement (au cas où l’article avait vraiment l’intention de parler de ce qu’il annonçait en titre), pourquoi des gens jeunes, à peine malades du Covid-19 meurent ensuite d’une crise cardiaque ?
Laisser un commentaire