« Comment sauver le genre humain » : le best-seller qui n’est pas en vente, ou presque…

De Fayard :

La situation présente ne permet ni à Amazon d’effectuer de réassorts des titres en rupture dans ses entrepôts, ni à notre distributeur Hachette de gérer des livraisons. Tout est pour le moment à l’arrêt, les livres n’étant pas considérés comme des biens de première nécessité. En revanche votre ouvrage est bien sûr disponible en e-book sur le site d’Amazon pour les personnes qui lisent sur tablette ou liseuse.

Par ailleurs, nous venons de vérifier, il est disponible sur fnac.com (https://livre.fnac.com/a14086499/Paul-Jorion-Comment-sauver-le-genre-humain). En revanche il nous est impossible de savoir en quelle quantité.

Il semble également possible de le commander sur lalibrairie.com (https://www.lalibrairie.com/livres/comment-sauver-le-genre-humain_0-6394164_9782213716848.html) mais ce site limite le traitement quotidien des commandes, certainement en raison d’un effectif réduit.

Beaucoup de sites de vente en ligne ont décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier (par exemple cultura.com ou leslibraires.fr) mais maintiennent en revanche la vente d’e-books (lorsqu’ils ont ce service bien sûr).

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. ah la la……..si seulement nos sociétés pouvaient avoir la même organisation . je crois que c’est Lévi-Strauss qui disait que…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta