Paul Jorion : « Mon journal du confinement »

Jour N° … je ne sais déjà plus. Mon expérience en gros est la même que celle de tout le monde. En plus confortable sans doute que pour la plupart. Et avec plein de gens qui prennent de mes nouvelles tous les jours. Je vous quitte : il y a des tas de choses heureusement à faire pour se rendre utile, dans le présent comme pour l’avenir.

« Mon journal du confinement » s’arrête ici une fois pour toutes : il aura fait quatre lignes, et n’en mérite pas davantage.

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. @vincent Rey oh c’est simple ! invitez votre famille à venir trainer ses guêtres sur le blog de Paul jorion.…

  2. Gaston, Une fenêtre, et pas d’avorton, pour l’essor de robots (IA inside) beaucoup moins coûteux (financièrement, écologiquement etc) ? Je…

  3. Trump a une balle dans l’oreille Et l’IA aurait du plomb dans l’aile ? L’euphorie de la singularité, c’est fini,…

  4. il serait bon alors de féliciter les politiciens élus qui n’appliquent pas leur programme ! C’est à dire ceux suffisamment…

  5. Mais qui veut réduire ces inégalités ? Le Président qui les a lui-même renforcées ? l’Assemblée nationale très majoritairement à…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta