La presse : « Toutes les personnes de plus de 60 ans et les malades chroniques doivent d’ores et déjà appliquer des mesures de précaution renforcées contre le coronavirus : ne pas sortir de chez soi sauf raison impérative… »
Est-ce que cela s’applique à moi ? Hmm… un rapide calcul suggère « peut-être que oui » !
Je connais les limites de mes compétences : vous avez vu, sur la Bourse je vous donne des explications savantes, alors que sur le virus, je laisse la parole aux autres. Mais sur la bonne bouffe ? J’en parle peu, mais uniquement parce que j’attendais le bon moment. Et figurez-vous, que ce « ne pas sortir de chez soi sauf raison impérative… » me fait penser qu’il est venu !
Aussi, n’hésitez pas à me faire envoyer par la poste des spécialités du terroir que je ne connaîtrais pas, et à renforcer la bonne opinion que j’ai déjà de certaines autres ! Un compte-rendu ici par mes soins garanti !
« Comment sauver le genre humain » ? Dans toutes les bonnes librairies le 18 mars : dans 6 jours ! Comment sauver Paul Jorion en particulier ? Je viens de vous le dire !
Même si ça n’était plus à démontrer, les travaux de l’équipe du chercheur Benjamin Riddell-Young sur l’étude des calottes glaciaires,…