Quand une pub semble extraite de « Black Mirror »

Ouvert aux commentaires.

Partager :

2 réponses à “Quand une pub semble extraite de « Black Mirror »

  1. Avatar de Tout me hérisse
    Tout me hérisse

    Cette compagnie PELOTON croyant, avec cette publicité, agir dans dans le sens de ses intérêts boursiers, a marché sur le râteau dans le jardin des intentions et ils se l’ont pris dans le pif… ! 🙂

  2. Avatar de Lonylp

    Quand tout sera su au sujet de la brute à cervelle de moineau qui sert de président aux USA nous prendrons peur comme nous devrions avoir pris peur en lisant les derniers ouvrages de notre Ami Paul J. qui ne crie jamais au loup pour le plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. Trump s’est juste glissé (via son envoyé Witkoff) pour faire passer le message à Bibi, Barnavi interviewé à FC ce…

  2. Pour la nuit des longs couteaux , les lames sont déjà aiguisées et prêtes à tailler dans le vif. Les…

  3. Donc se serait pour faire plaisir à son pote Trump qu’il signerait maintenant avec J. Robinette Biden ?

  4. @Garorock Des révolutionnaires à LFI ? Ça se saurait 😉 Même Olivier Besancenot n’y croit plus au grand soir et…

  5. https://youtu.be/YOv30OlUSn0?si=VOXJtQTtg2H69eBY « LES RETRAITES C’EST LE NOEUD DU RAPPORT ENTRE LE CAPITAL ET LE TRAVAIL »

  6. @Hadrien L’Europe  »sans ressources naturelles »… Ça alors!!! Comment croyez-vous que les anciennes « puissances » de notre continent ont pu s »imposer en…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta