Fred Mella (1924-2019)

Ouvert aux commentaires.

Son nom n’était pas des plus connus, mais sa voix était connue de tous en tant que soliste des Compagnons de la chanson et, surtout, était associée à l’un des airs les plus emblématiques de la chanson francophone : « Les trois cloches » du Suisse Jean Villard.

Partager :

Une réponse à “Fred Mella (1924-2019)

  1. Avatar de MOYON Christian
    MOYON Christian

    Bonjour,

    Franchement je ne pensais pas que vous alliez faire un article sur Fred Mella, merci beaucoup. Je surveille depuis longtemps l’actualité à ce sujet, surtout depuis la disparition de Jean-Louis Jaubert et de René Mella.
    Pour moi c’était un modèle, la plus belle voix de ténor que j’aie jamais entendue.
    Et qu’en est-il de ce « Gaston » dont on a jamais connu le patronyme? Il était plus jeune que les autres, car il a rejoint le groupe en 1973, lors du départ de Jean Broussolle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. AGI et ses magouilles c’est l’adolescence de l’humanité. Parents: accrochez vous. Ça va secouer.

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta