La Bourse, le 27 décembre 2018

Je ne m’étais pas précipité pour vous dire ce matin que la Bourse était remontée hier – la Bourse, c’est toujours en dents de scie – je ferai le point tout à l’heure, à la clôture de New York.

Voilà : Intervention en fin de séance du Plunge Protection Team (équipe de protection contre la dégringolade … des marchés boursiers) dont j’avais eu l’occasion de vous mentionner une réunion récente pas plus tard que dans ma vidéo du jour de Noël ? Ça y ressemble fort en tout cas !  
Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. Hmm… éloge de la pensée réactionnaire, je suppose que c’est du dernier chic. Heureusement pour nous, les misanthropes sont tristes.…

  2. @Hervey La technique, le suspens et la beauté…. Oui, peut-être, pour le spectacle. Mais comme vous le dites très bien,…

  3. @tata Une IA locale dans un petit boitier pourrait changer de canal. l’homo sapiens y arrive bien ou provoque des…

  4. Est-ce vraiment qu’une question de frontière, de système politique ou de culture ? L’écrivain Laurent Sagalovitsch nous propose, sur Slate,…

  5. Le sujet de l’article ne m’intéresse pas spécialement. Par contre cela fait un moment que les illustrations créées par Dalle…

  6. Revendication du sabotage de lignes TGV quelques heures avant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 Ils appellent…

  7. https://reporterre.net/Sabotages-des-TGV-C-est-une-arme-efficace-pour-perturber-l-ordre-du-monde

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta