Le Monde : Pour que ses lecteurs puissent commenter, un site les oblige à (vraiment) lire l’article avant, le 2 mars 2017
Sur certains articles de sa rubrique traitant de technologie, NRK Beta, les commentaires ne sont autorisés que pour les personnes qui auront répondu à un questionnaire prouvant qu’elles ont lu l’article.
Rassurez-vous chers lecteurs du Blog de PJ, je tiens à ce que des débats aient lieu ici et je sais que certains de nos commentateurs les mieux en verve et les plus prolifiques seraient impitoyablement éliminés par une mesure à première vue aussi raisonnable. Cela n’aura pas lieu !
L’argument de son niveau vie comme totem de protection pour les bêtises qu’on sort en écrivant librement dans un blog,…