Le N°11 des (P)ièces (J)ointes de Paul Jorion, la version papier du blog, a paru hier à 10h !
Benoit vous a mitonné un numéro spécial Présidentielle 2017 où il est longuement question de l’incapacité de la gauche française à accorder ses violons : poids de l’histoire, tempéraments, simple esprit de contradiction…
Si vous êtes convaincu que la gauche devrait s’unir, vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin comme arguments pour convaincre vos amis. Profitez de la possibilité d’envoyer un exemplaire à l’un(e) d’entre eux(elle) : rendez-vous dans l’onglet “Parrainage” de votre compte.
On parle aussi dans ce numéro du premier mois de M. Trump et pourquoi on espère qu’il y en aura très peu d’autres, de gazoducs syriens, de conquête des étoiles et de transhumanisme, et de pourquoi j’écris un livre intitulé « Qui étions-nous ? » (même si la réponse devrait être évidente !).
Faites découvrir les (P)ièces (J)ointes à vos amis en leur offrant 50% de réduction ! Vous bénéficiez également de cette réduction chaque fois qu’un de vos proches s’abonne !
P.S. Avis aux archivistes en herbe : les numéros anciens sont bien entendu toujours disponibles.
Je propose que l’on offre aux Ukrainiens un missile balistique intercontinental vide et qu’on le balance en plein centre de…