Richard Anthony (1938 – 2015)

Il fut à une époque le rival de Johnny. Si, si !

Partager :

4 réponses à “Richard Anthony (1938 – 2015)

  1. Avatar de CloClo
    CloClo

    Arf, zebu est un peu notre Richard Anthony à nous…

  2. Avatar de Dumont
    Dumont

    Il n’a pas été le rival de Johnny. C’était l’inverse. Il était déjà au top du hit parade que Johnny commençait seulement à chanter. Je le sais puisque c’est l’époque de mon adolescence. il faut rendre à César ce qui est à César.

    1. Avatar de Lucas
      Lucas

      En tout cas, il m’était inconnu! Cruelle histoire…c’est joli.

      Mais hé ! Depuis quand César est proprio ?
      https://www.dailymotion.com/video/xfaotg_eddy-mitchell-1966-s-il-n-en-reste_webcam 🙂

  3. Avatar de Piotr
    Piotr

    … les responsables politiques aujourd’hui font partie du problème, et non de la solution ; en effet, les décisions qui devraient être prises pour provoquer un changement d’attitude significatif les rendent très impopulaires, et ils en ont parfaitement conscience.

    La dictature de l’opinion, cela suffit.Le peuple fait partie du problème ,il est grand temps de s’en affranchir.Nous élites, avons à prendre des décisions impopulaires,il nous faut du temps long et à notre grand regret sommes obligés de bidouiller les institutions,le 18 Brumaire nous apparaît une bonne date pour opérer ce changement salutaire .

    Et j’entends siffler le train,non plutôt mes oreilles…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta