Un message de Anne-Sophie Gentil, Responsable Presse de Crédit Agricole SA

J’ai reçu ce soir à 21h50, le message suivant relatif au billet de François Leclerc intitulé : Espirito Santo : UN ADMINISTRATEUR DU CRÉDIT AGRICOLE S’EST-IL COINCÉ LES DOIGTS DANS LA PORTE ? et publié ici hier, le 16 août.

Bonsoir Monsieur,

Concernant le billet de François Leclerc, j’aimerais rectifier plusieurs éléments :

–        Xavier Musca n’a jamais détenu de titres du BES en direct, ou indirectement, comme le précise d’ailleurs le communiqué mis en ligne par la CMVM le 15 juillet dernier que je peux vous adresser si vous le souhaitez et que vous trouverez sur leur site.

–        C’est Crédit Agricole SA qui a cédé des titres dans le cadre de l’augmentation de capital du BES en mai dernier, pas du tout Xavier Musca.

–        Enfin, le retard de déclaration avec la CMVM est dû à un problème technique de transmission du communiqué de Crédit Agricole SA. Le problème a été réglé depuis.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Anne-Sophie Gentil
Responsable Presse de Crédit Agricole SA

[François Leclerc : Je prends acte du démenti d’Anne Sophie Gentil du Crédit agricole à l’article du journal portugais « i » dont j’ai fait état et repris les informations, en y ajoutant qu’elles demandaient confirmation. Les opérations de vente de titres de la BES de Xavier Musca étaient donc réalisées au nom du Crédit agricole. J’enregistre également que la transmission à la CMCV des quatre transactions en question a connu un retard pour des raisons techniques de transmission, qui ont mis plus de six semaines à être résolues.]

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. Les curés qui pour nous apprendre à penser par nous même nous expliquent doctement qu’il faut penser comme eux ne…

  2. Je connais le site mais je n’ai pas les compétences pour avoir un avis sur le contenu. Je suis toujours…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta