Billet invité. À propos de La choquante évolution vers le criminalisation de la protestation non-violente par Will Potter.
La surprise des « Occidentaux » s’accompagne-t-elle d’une prise de conscience de l’asservissement intellectuel au bisounoursisme qu’ils ont subi ? L’homo socialicus occcidentalis est forcé de se conformer à un ensemble de règles de vie en société parfaitement totalitaires, au nom de sa propre sécurité. Un bonheur insoutenable !
La cerise sur le gateau de la criminalisation de l’action non-violente va-t-elle le réveiller ? Va-t-il enfin comprendre que si être non-violent dans sa revendication est déjà être un « terroriste », rien ne devrait plus l’arrêter pour obtenir gain de cause ?
Vers quel joli monde nos dirigeants nous mènent ! Espèrent-ils vraiment éradiquer toute contestation ? Hubris quand tu nous tiens ! Pendant ce temps, les Restes du Monde vont leur petit bonhomme de chemin vers le gouffre commun, mais sans l’angoisse et la peur qui étreignent « l’Occidental » de base. Dieu* reconnaîtra sûrement les siens !
*Sans garantie de ma part quant à ce qui se cache là exactement…
Je ne sais pas si c’est le hasard (existe-il seulement..?) mais cette histoire de « jusqu’ici tout va bien… » est raconté…