J’étais interrogé sur la question de la disparition du travail. Le podcast est en ligne ici (il faut glisser jusqu’à l’entrevue de 9h50 pour les utilisateurs de tablettes et smartphones).
*Godot est mort !*
J’étais interrogé sur la question de la disparition du travail. Le podcast est en ligne ici (il faut glisser jusqu’à l’entrevue de 9h50 pour les utilisateurs de tablettes et smartphones).
Un cadre privé : réservé à cette association d’experts auprès des tribunaux. En général, comme vous le savez si vous…
https://www.allocine.fr/film/fichefilm-268384/critiques/presse/ https://www.allocine.fr/film/fichefilm-268384/critiques/spectateurs/ 😇…
La vitesse d’effondrement étant plus rapide que celle du renouvellement générationnel, qui fige l’évolution culturelle (la trumpisation des mentalités), semble…
Quand on achète 1 en Chine et qu’on revend 100 aux USA, ça booste forcément le PIB. Petite histoire perso.…
je n’ai qu’un seul regret , ne pas avoir de comptes rendus de ces conférences .
Pourquoi ce pays (les USA) qui génère chaque année le plus colossal revenu (34 000 milliards de PIB), et dont…
Les religions n’y sont pour rien : celles sans clergé ne font pas de mal à une mouche.
Je pense aussi que c’est la raison pour laquelle Trump se débarrasse d’une partie de l’état-major américain, qui lui ne…
J’ai bien peur que l’Europe ne pèse plus très lourd dans le jeu diplomatique des Américains. S’il faut sacrifier des…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Bonsoir Mr Jorion, bon je ne suis pas économiste, mais je repensais à quelques phrases lues, que l’on pouvait effacer…