C’est qui l’« icône des alters » ? La réponse se trouve dans les bonnes feuilles de Théories du bordel économique de Pierre-Henri de Menthon et Airy Routier, que publie Atlantico.fr sur son site.
*Godot est mort !*
C’est qui l’« icône des alters » ? La réponse se trouve dans les bonnes feuilles de Théories du bordel économique de Pierre-Henri de Menthon et Airy Routier, que publie Atlantico.fr sur son site.
@Chabian Staline a gagné la guerre, c’était même un Allié ! Après il y a eu Khrouchtchev et Gorbachev et…
Même Tom Cruise est dans le filon IA, c’est donc qu’il est bon ! « L’Entité » cette fois, avec des lignes…
Enfin un économiste qui sert à quelque chose !
Le Couesnon, dans sa grand’ folie, Autour d’une table a réuni Café crem’, chance et empathie A Pontorson, en Normandie.…
Tous ceux qui vont se faire plumer!
AGI prop pour le moment! Tant qu’on pige ce que nous miaule ce malin Matou, c’est qu’il n’y a rien…
Bonsoir Pad, de l’enfant de la panne,la panacée, un silence fragile monte comme une onde, un echo d’un monde qui…
Bonsoir Garorock, dans l’ensemble votre commentaire me satisfait pleinement. Mais caramba !!! dans la vallée de la loose (pas soviet)…
Une belle organisation, comme dans le « Meilleur des Mondes » ? Vraiment ?
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Grâce à la médiation numérique, les petits métiers restent une source de revenus (livreurs urbains, etc.) et peuvent, du fait…