Cliquer sur l’image pour l’agrandir.
Paul Jorion : Il existe trois plans : le plan A, le plan B et le plan C. Le plan…
*Godot est mort !*
Paul Jorion : Il existe trois plans : le plan A, le plan B et le plan C. Le plan…
L’être humain est ainsi fait mon cher konrad : être ou ne pas être ?
@GmMichelle La souffrance joue un rôle important dans les comportements humains et dans leurs relations interpersonnelles, de manière beaucoup plus…
BasicRabbit en autopsy traduit par GPT 😉 Bien sûr ! Voici une **synthèse vulgarisée** du texte, destinée à une personne…
Pourquoi vous posez-vous des questions puisque l’IA a les réponses ? 😉
Question à GPT Quel est l’influence de la pensée de Curtis Yarvin dans la politique de l’administration trump ? Excellente…
@proxy Une version synthétique proposée sur France Culture de l’influence des « Lumières sombres » dans le projet trumpien. https://www.youtube.com/watch?v=krFQdLCx3kA
Voila! Donc si Basic vit lui aussi jusqu’à 108 ans, va falloir vous habituer bande de petits scarabées! Mais sachez…
Les lecteurs anciens de mon blog savent déjà tout cela, les lecteurs plus récents y trouveront un bon récapitulatif.
Aller, une petite explication simple de ce qui se passe au niveau de l’économie mondiale, sa destruction, avec le sourire…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
10 réponses à “« NOIRE FINANCE » DE JEAN-MICHEL MEURICE ET FABRIZIO CALVI, À NARBONNE, LES 11 ET 12 SEPTEMBRE À 20h30”
Intolérable, cette pub subliminale pour Ferrero Rocher !!
(sans compter ces palmiers dont les 5 doigts verts se balancent sous le vent des alizés guernezesques, suggérant à notre entendement, comme une geste amicale : ‘viens, viens …’)
saleté, j’arrive pas à découper l’écran pour choper l’invite
Burin est ton ami.
Faut faire une impression écran mon gar ! Touche en haut du clavier après la touche f12.
Le cinéaste français Jean Eustache (1938 – 1981) arrive trop tard à Paris pour en faire partie mais il se reconnaîtra dans les conceptions de la Nouvelle Vague. Son œuvre est souvent autobiographique. Son film le plus connu est « La Maman et la Putain », sorti en 1973. Il se suicide en novembre en se tirant une balle en plein coeur. Sur la porte de sa chambre, il a punaisé une carte :
« Frappez fort. Comme pour réveiller un mort. »
Ta mère a raison Antoine, c’est pas qui soient long mais quand ça tombe dans la soupe comme ça…
z’ont rien trouvé de mieux pour présenter Jorion que le titre d’économiste expert…
Je suis l’un des « experts » consultés dans le film. Ce qui est amusant, c’est la taille des caractères : les personnalités narbonnaises – qui n’y sont, honnêtement, pas pour grand-chose – en gros caractères, les auteurs du film en plus petit, et moi, le conférencier, en tout petit.
Oui, mais vous voilà catapulté « économiste expert »! Et de toute façon, j’ai quand même l’impression que c’est vous qu’on attend au tournant…
Bascou c’est aussi çà : http://www.midilibre.fr/2012/08/22/dma-l-affaire-des-sources-fait-du-buzz,551488.php et çà : http://anticor11.org/?tag=jacques-bascou&paged=2