Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
11 réponses à “« LE PRIX », Éditions du Croquant 2010”
Succès et papiers aux normes environnementales et climatiques ne sont pas incompatibles.
Et modeste avec ça !
Ou chez des …..libraires !
http://www.placedeslibraires.fr/detaillivre.php?gencod=9782914968768
Contrairement au « La capitalisme à l’agonie », « Le prix » n’est pas disponible en version ebook (kindle chez amazon). Est-ce un choix délibéré ?
Pas grave !
Ceux à qui je l’ai recommandé l’ont déjà acheté, ou alors je leur ai prêté le mien (ce qui ne veut pas dire qu’ils l’aient déjà lu : y’a des feignants !)
[Par contre : le mien, dans les étagères de ma fille et de mon gendre, me manque !]
Hi,
Paul Jorion cité à l’instant dans l’émission organisée en direct par http://www.mediapart.fr/ comme la seule personne ayant vu venir la crise, ceci par l’économiste de banque présent sur le plateau Anton Brender.
EN ce moment
Le grand débat : les économistes sont-ils coupables?
Animé par Ludovic Lamant
Anton Brender, chef économiste de Dexia Asset Management, professeur associé à Paris-Dauphine
Xavier Timbeau, directeur du département analyse et prévision à l’OFCE
Gilles Raveaud, professeur d’économie à Paris-8
Paul Jorion cité à l’instant encore par Brender
Laurent Mauduit pour Les imposteurs de l’économie (éd. Jean-Claude Gawsewitch)
Je viens de suivre aussi l’émission. Très intéressant.
Anton Brender a effectivement cité Paul plusieurs fois (il a relativisé les analyses de Paul en déclarant que si Paul avait pu prévoir la crise, c’est uniquement parce qu’il travaillait dans l’industrie des subprimes…)
A noter que Anton Brender est membre du cercle des économistes et chef économiste de Dexia Asset Management. Il est des CV qui sont parfois lourds à porter…
J’aimerais bien qu’on arrête de dire « Jorion celui qui a vu venir la crise ». Non pas que ce soit faux, mais parce que c’est réducteur !
Seraient plus malins s’ils l’écoutaient maintenant !
Quel succès! Bravo.
à Leonad
« Ceux à qui je l’ai recommandé l’ont déjà acheté, ou alors je leur ai prêté le mien (ce qui ne veut pas dire qu’ils l’aient déjà lu : y’a des feignants !) »
Je veux bien que tu me le prêtes, par contre je suis feignant.
Il n’y a pas que Amazon. Il n’est pas en rupture chez les autres (la FNAC etc.). Un petit coup de pub, un peu de « buzz » et les ventes repartent… Enfin, on espère. Je suis en train de le lire actuellement. Il n’est pas mal du tout.