J’étais l’invité de Frédéric Taddéi. La vidéo est disponible ici, et également ci-dessous (merci à Dominique Larchey-Wendling).
@Diotime Le Peule nomade égaré ici dans un climat qui lui convient assistera peut-être à la disparition d’une civilisation, comme…
322 réponses à « FRANCE 3, CE SOIR (OU JAMAIS !), MARDI 13 SEPTEMBRE À 22h40 »