Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
254 réponses à “FLASH SPÉCIAL Crise de la dette publique US – Veillée d’armes”
Le dernier carré
http://www.pauljorion.com/blog/?p=756
Ce n’est pas la veillée d’armes, c’est les derniers carrés à waterloo. On aiguise les couteaux de boucher, quoi.
En hommage à tous ceux qui pensaient que la Terre continuerait de tourner sans le triple A US… Ils se préparent sans doute à acheter le marché à ce qu’ils pensent être un bon prix. Alors qu’on se dirige tout simplement vers quelque chose ressemblant aux 40 points du DOW de 1932… « un point bas historique à 40,6 points, suite à l’effondrement des marchés qui perdirent 90% depuis leur pic haussier de 1929 à 386,1 points. Puis en 1938, un creux moins profond que celui de 1932 fut réalisé à 97,5 points suite au sommet intermédiaire formé en 1937 à 195,6 points, ce qui constituait une nouvelle rechute de 50% ». en 1937 rechute… en 1941 GUERRE et fin de la crise.
J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par la bonne et je vous laisse deviner la mauvaise.
Voici la bonne nouvelle; la solution de la crise… On y va tout droit.
3270 sur les futures à c’t’heure c’est ça votre KRACH ?
RIRES j’en étais sûr 🙂
Et ça parle de banqueroute etc pffff
Allez bonne nuit les doux rêveurs de chute du système 🙂
Je vous l’ai dit les indices vont remonter à vitesse grand v vous allez rien comprendre…
ouais…Hirma des bois.
Et aujourd’hui la bourse de Paris reprend 4.6 % sur ses plus bas, comme je vous l’avais annoncé. Donc j’ai au moins raison une fois sur 2, alors que beaucoup ici c’est une fois tous les 3 ans (et même pas, car j’attends impatiemment la chute du système…rires!)
Rappel pour le CAC 40
Mars 2009 : 2500 « le système craque, on vous l’avait dit! »…fin d’année à 4000
Aout 2010 : 3300 : « le système craque, on vous l’avait dit! »..fin d’année 4000
Aout 2011 : blablabla…et vous verrez la suite !
Mais vous avez le droit de croire que le système s’effondre et que le libéralisme va muter pour quelque chose de mieux…après tout le loto aussi fait rêver les gens, faut pas leur enlever ça 🙂
Blablabla: c’est pratique de mettre la limite là où on veut afin de prouver ce que l’on veut.