Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 réponses à “LIBÉRATION, « Un monde condamné à La peine capital », le 14 mai 2011”
@ Paul ! Tu vois , je ne t’avais pas menti ! Le commentaire client 5 * est fameux !
Et en musique !
http://www.youtube.com/watch?v=G2159Xk1EtY&feature=player_embedded
Cdt.
Bs.
Cher monsieur Jorion,
Je viens de terminer la lecture de votre livre. À la page 121, vous écrivez : «Un des mythes fondateurs de la ‘science’ économique contemporaine, cautionné par un nombre impressionnant de Prix Nobel d’économie». L’impression que je conserve de cette lecture est que la «science» en question a besoin d’un très sérieux remaniement 😉
J’ai aussi lu «Le prix» et «Comment la vérité et la réalité furent inventés». Comme philosophe prisant aussi Aristote – je suis l’auteur de «Michel Villey et la science du juste» (2004) – J’ai bien aimé votre entreprise. J’irais même jusqu’à souhaiter vous voir l’approfondir 😉
Cordialement
Merci les Anciens !