Merci à Vigneron de nous avoir remis en mémoire ce petit chef d’œuvre de Robert Siodmak (1934), avec Albert Préjean et Danielle Darrieux.
*Godot est mort !*
Merci à Vigneron de nous avoir remis en mémoire ce petit chef d’œuvre de Robert Siodmak (1934), avec Albert Préjean et Danielle Darrieux.
Oui, le canal de Panama est évidemment un des plus hauts points stratégiques que tenteront de s’arracher les marchands qui…
Quelles circonstances?! De toute façon, le Japon était prêt à capituler quand il s’est pris les bombes sur la tronche!…
« En période de récession économique ou de crise politique, l’extrême gauche devient souvent l’extrême droite…! » Il faut changer de lunettes…
« de nombreux intellectuels de gauche ont douté de leur idéologie et sont devenus des intellectuels conservateurs… » c’est ce que j’appelle…
Bof, de la vulgaire balistique ! On sait faire ça depuis longtemps avec des canons. De ce point vue, les…
@Mango je pense que vous faites une mauvaise analyse. Vous semblez supposer qu’il existe une passerelle entre PJ, l’idéologie plus…
« Que sera votre vie quand…la vue changera chaque fois….que vous clignez des yeux…. » https://youtu.be/WsQaPj98fR0
IAG et STRATEGIE » de » GRAND REMPLACEMENT » Questions – Réponses: avec o1 en attendant o3 Prompt: L’IA pourrait-elle être dans…
Sur ce blog on aime relater les exploits de l’IA dans tous les domaines : les échecs, le jeu de go,…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
64 réponses à “LA CRISE EST FINIE !”
J’ai oublié d’insérer le lien vers la page du site web du Conseil de l’Europe dédiée au Comité de la Charte des droits sociaux.
http://www.coe.int/t/dghl/monitoring/socialcharter/default_fr.asp
Les rapports d’activités pourront sembler être des bavardages allant de conférences en réunions d’information, mais je préfère considérer ces réunions et conférences comme des sessions éducatives sur les droits sociaux et la manière d’essayer de les faire respecter…
Je me rends compte de la longueur du « détour de production »… Il me semble cependant que plus de gens connaitrons réellement ces principes et plus ces principes auront de probabilité d’être appliqués dans la réalité.
On peut aussi se dire que le verre est à moitié vide ou même moins, mais je préfère voir le verre à moitié plein ou tout au moins commençant à se remplir…
Paul