Je ne sais pas grand-chose de vous. Je sais que vous étiez directeur à la poste aérienne. Je sais aussi que vous étiez un homme attentif aux autres et qui savait comment faire plaisir.
Merci !
*Godot est mort !*
Je ne sais pas grand-chose de vous. Je sais que vous étiez directeur à la poste aérienne. Je sais aussi que vous étiez un homme attentif aux autres et qui savait comment faire plaisir.
Merci !
Entretien: Le masculinisme politique, incarné notamment par les présidents Trump et Poutine, est une réaction au mouvement #MeToo, analyse l’historienne…
Jusqu’à preuve du contraire, Donald est un humain et Jésus, malgré toutes les manoeuvres de diversion des marchands de boules…
Y’avait beaucoup de boulot en Allemagne dans les années où on trimballait son porte-monnaie sur une brouette pour aller chez…
les » contre-pouvoirs » ont fait élire Trump .
Eusèbe est le fils de SAMantha les jolies gambettes?
Pas besoin de leader charismatique, il suffit que chacun d’entre-nous soit un charmant collaborateur d’une morale commune. Un bouddhisme sans…
Le problème est aussi là. On a tellement fait de conneries monstrueuses au nom de Jésus que le pauvre à…
Le sabotage, il me semble, fait partie d’un des trois points du sain(t) ,tryptique. Sauf qu’ici, vallée de la loose,…
Ah ! Trump va-t-il avoir recours à une IA de contrôle chinoise pour surveiller et punir les utilisateurs de DeepSeek…
Remarques concernant les USA: La production d’électricité reste stable depuis 2000 : 4000Twh Les réserves prouvées en nombre d’années de…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
4 réponses à “Richard Mauyen (1914 – 2009)”
Monsieur Jorion, bonjour,
Vous adressez-vous à un être défunt ?
désolé du caractère abrupt de ma question, veuillez ne pas la prendre en compte. Merci en tout cas.
PJ nous invite à mener l’enquête ?
Seules traces (faciles) de feu Richard MAUYEN : Vigile.net (au Quebec).
Pour le reste je laisse à la perspicacité habituelle des « Jorion’s bloggers » de découvrir la page qui « donne » à réfléchir même si beaucoup d’autres sur ce site méritent lecture.
Il n’y a ni mystère, ni nécessité d’enquête : juste un message personnel par delà les barrières de la vie et de la mort.