Hier, pas loin de chez nous, une galerie met en vente des tas de planches originales du légendaire Robert Crumb, du matériel ancien : de l’époque des Zap Comix.
Appréciez mon regard appréciateur.
Si vous disposez de ce genre de fonds, n’hésitez pas : il y a des affaires à faire.
2 réponses à “Robert Crumb”
Merci Paul pour ton blog !
Voilà, je profite d’être le premier sur la liste des commentaires pour dire ça, gratuitement. Je m’étais exprimé quelques fois sur ton blog, de manière plutôt critique, cette fois j’avais juste envie de dire merci. Pour ton humeur/humour chaleureuse et tes billets toujours élégants et sympathiques.
Désolé si c’est hors-sujet. Je ne connais pas plus que ça les comics américains, mais ces planches sont sympa. Je n’oserai pas investir dans l’art par les temps qui courent, mais tu as peut-être raison. Faudra que j’en parle à un ami connaisseur.
Ciao
Je ne sais pas qui a pris les photos (enfin si, j’ai peut-être une petite idée !), mais elles sont excellentes !
Bonne partage entre couleur et l noir et blanc.
Elles restituent bien l’esprit du personnage central, lui-même pas du tout en porte-à-faux avec le graphisme de Crumb, au contraire.
Bref, deux photos très bien cadrées, bon traitement du sujet, et un modèle qui dipose apparemment d’un très bon coiffeur 😉
(pour ceux qui débarquent sur le blog, vous saurez qui est le dit coiffeur, en parcourant les récents billets et vidéos de M. Paul Jorion.)