Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 réponses à “Eco89, lundi 3 novembre à 16 heures”
– QUAND LA CULTURE AMERICAINE S’OPPOSE A LA SOLUTION –
L’article de Dedefensa.org se refere explicitement a Paul Jorion :
http://www.dedefensa.org/article-de_la_difficulte_de_ne_plus_etre_29_10_2008.html
Titre de l’article : » De la difficulté de ne plus être « , 29 octobre 2008.
Extraits releves par mes soins :
Article suivant, meme source :
http://www.dedefensa.org/article-american_gorbatchev_29_10_2008.html
– OBAMA SERA-T-IL UN GORBATCHEV AMERICAIN ? –
Je suis allé voir ce que les auteurs entendent par “Liberté intérieure” et “liberté extérieure”. Pour rappel, les auteurs estiment ci-dessus que les citoyens soviétiques, sous régime communiste, avaient une liberté « intérieure » (ils avaient conscience de la barbarie, une pensée critique, le désir d’autre chose), et n’avaient pas de liberté « exterieure » (privation des libertes formelles) ; pour les citoyens Americains, c’est l’inverse qui est vrai.
Dedefensa, le 28 avril 2008 :
http://www.dedefensa.org/article-_obama_gorbatchev_orwell_et_la_liberte.html