Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
261 réponses à “Le temps qu’il fait, le 29 janvier 2010”
Aurez vous l’obligeance de m’expliquer où se trouve la faute réelle dans un système qui, depuis la fin de la seconde guerre mondiale, et en particulier en France, n’a jamais cessé de créer des lois, des règlements, des interdictions, des obligations, etc, etc…
Votre intervention contre les tenants du libéralisme est complétement surréaliste ! On ne cesse de créer des freins à l’activité humaine, et vous semblez croire que l’on n’en met pas assez, et pas assez vite….
Complétement délirant, votre point de vue, et en vérité, le globe crève, certes oui, mais des dires et des actions de gens comme vous…
Oui mais on ne freine pas ceux qu’il faudrait freiner : on freine les autres.
Propos nuancé. Chapeau bas!
Vous pourriez tout aussi bien vous demander si la pléthore de méchants freins, lois, blablabla… sont adaptés – au lieu de véhiculer cet a priori idéologique bas-de-plafond.
Quand on sait en outre que M. Jorion propose des mesures en amont qui éviteraient nombre de pansements législatifs en aval…
En tout cas, j’ai bien ri.