« La crise : les causes, les conséquences, comment s’en sortir ? », à Laurenan, le 27 septembre à 20h00

Laurenan est dans les Côtes d’Armor, à 20 km à l’Est de Loudéac. La réunion de la société Laur’art aura lieu à la Médiathèque.

Informations, inscriptions, etc., c’est ici.

L’annonce dans Ouest-France est elle ici. Tout ce qu’elle dit est correct, sauf la date, qui est le jeudi 27 septembre, plutôt que le 21 septembre – qui n’était d’ailleurs pas un jeudi.

Partager :

3 réponses à “« La crise : les causes, les conséquences, comment s’en sortir ? », à Laurenan, le 27 septembre à 20h00”

  1. Avatar de Bernard Henry Botul
    Bernard Henry Botul

    Je sait que je me répète , mais le type sur la photo a vraiment quelque chose de…maléfique !!
    Brrr…
    On dirait un peu le Docteur Moriarty , l’ennemi de sherlock holmes !!

  2. Avatar de morvandiaux
    morvandiaux

    par Frédéric Lordon
    Il faut lire le Traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance (TSCG). Il faut le lire non pas tant pour en découvrir les dispositions puisque celles-ci ont déjà fait l’objet d’abondantes présentations, mais pour être frappé par sa langue. Terrible novlangue où les grands principes des considérants, supposés apporter à un texte le souffle d’une vision historique, ne sont plus qu’une écœurante bouillie, où l’idéologie à peine travestie et présentée comme force d’évidence –….
    http://blog.mondediplo.net/2012-09-26-En-sortir

  3. […] Blog de Paul Jorion » « La crise : les causes, les conséquences, comment s’en sortir ? », à L…. […]

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta